mardi

Les arguments pour creer un groupement de taxis

photo hebergée par zimage

Le mot du président
Nos adhérents artisans taxis indépendants se sont engagés sur un label de qualité par contrat en mettant à votre disposition leur compétence professionnelle...
Vous serez en dialogue direct avec l'artisan taxi qui va vous assurer le voyage,
Centrale taxis 95 sera heureux de vous accueillir sur sa flotte par tous les temps Nous sommes toujours à l'écoute de notre clientèle et nous améliorons notre prestation grâce à vos suggestions abel.tavares@wanadoo.fr
Centrale Taxis 95 vous remercie et vous souhaite une très agréable navigation sur son site et dans ses véhicules Taxi haut de gamme
Centrale Taxis 95 pour vous servir.
Bon voyage

Le mot du Vice-Président
chauffeur de taxi depuis plusieurs années, cette aventure avec des collègues m'a tout de suite séduit
le fait d'être aiguillé et de dialoguer directement avec le client réduit tout malentendu
à partir de la réception de l'appel et de son accord le taxi devient responsable de sa course et il va tout mettre en œuvre pour assurer son succès tout en restant en contact avec ses collègues et son client. On profite aujourd'hui de l'évolution technologique et on n'hésite pas à investir pour assurer un service de qualité .
ma devise
la concurrence fragilise les sociétés qui ne prennent pas assez en compte la notion de service et de réactivité

Le mot du Secrétaire
Depuis 2003, centrale Taxis 95 assure le transport de personnes à titre privé
et professionnel vers toutes les destinations, Les chauffeurs taxis sont disponibles, dévoués, et compétents et c'est pour cela que j'ai intégré cette équipe.
En tant que chauffeur taxi depuis plusieurs années
Le client est notre centre d'intérêt prioritaire, nos échanges d'informations entre collègues nous permettent de rendre vos trajets faciles et agréables.
aujourd'hui nous sommes récompensés par votre fidélité
notre devise
vous satisfaire


Le mot du responsable marketing
Intégrer un groupement professionnel au sein d'une association à but non lucratif tout en restant chef d'entreprise indépendant est pour moi l'idéal ,
je remercie encore cette équipe d'avoir accepter ma candidature et aujourd'hui
Je participe à l'image de marque du groupe
Une image de marque est fragile c'est pour cela qu'il faut tout mettre en œuvre tous les jours pour la consolider
Et cela se fait par le travail au quotidien de l'équipe sur le terrain
ma devise
Pour améliorer le service il faut que la communication entre les collègues et les clients soit fluide et positive

contactez nous au 0680053238 Monsieur Bentaziri